Le Pub du modélisme.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ACHETER LA FERRARI 512 S N°6 MAIS QUELLE MARQUE ?????

4 participants

Aller en bas

ACHETER LA FERRARI 512 S N°6 MAIS QUELLE MARQUE ????? Empty ACHETER LA FERRARI 512 S N°6 MAIS QUELLE MARQUE ?????

Message  lancelotferrari36 Dim 24 Aoû - 18:33

Bonjour,

J'aimerais acheter une Ferrari 512 S N°6 mais de quelle marque Question ? Car il parait qu'elle sont pas très bien reproduite chez BBR, AMR Sad . On m'a conseillé la marque tecnomodel mais je ne connais pas donc je ne sais pas. Je voulais savoir si vous pouviez me renseigner ou me conseiller. Merci beaucoup Very Happy .

ACHETER LA FERRARI 512 S N°6 MAIS QUELLE MARQUE ????? Ferrar10


Sincères salutations d'un collectionneur,

Lancelot.
lancelotferrari36
lancelotferrari36

Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : Indre, centre

Revenir en haut Aller en bas

ACHETER LA FERRARI 512 S N°6 MAIS QUELLE MARQUE ????? Empty Re: ACHETER LA FERRARI 512 S N°6 MAIS QUELLE MARQUE ?????

Message  jeanpaul_ds Lun 25 Aoû - 9:34

BBR en métal (comme AMR), sans doute plus simple à trouver Je ne l'ai jamais eu en mains
L'AMR est composée de 3 éléments de carrosserie capot av et ar + coque et l'ajustement ne me semble pas des plus fameux (j'ai la version longue).
Technomodel en résine attention y a des versions qui sont introuvables (épuisées)

Sinon épuisée depuis ... MPA (fabrication Hostaro) en résine, j'en ai une et c'est très propre
jeanpaul_ds
jeanpaul_ds

Messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : French Riviera

Revenir en haut Aller en bas

ACHETER LA FERRARI 512 S N°6 MAIS QUELLE MARQUE ????? Empty ...

Message  lancelotferrari36 Lun 25 Aoû - 10:41

Merci pour ta réponse Jeanpaul_ds , Smile

Le modèle de la 512 S Technomodèle je l'ai trouvé sur internet pour 70 euros non monté. L'Amr je l'ai non monté pour 120 euros mais on ne parle pas d'argent mais de choi. La MPA je peux peut être la trouver sur internet ? Sur Ebay ? Est ce que Jeanpaul_ds tu peux prendre des photos de la 512 S N°6 Amr et MPA que tu possède pour que je puisse voir la différence ? Sa serai super sympa. Moi j'étais parti sur la Amr mais comme je le dit il parait quelle est pas très bien reproduite ?!. Rolling Eyes Merci à toi jeanpaul_ds et aux autres. cheers

Amicalement,

Lancelot.
lancelotferrari36
lancelotferrari36

Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : Indre, centre

Revenir en haut Aller en bas

ACHETER LA FERRARI 512 S N°6 MAIS QUELLE MARQUE ????? Empty Re: ACHETER LA FERRARI 512 S N°6 MAIS QUELLE MARQUE ?????

Message  nathalie Mar 26 Aoû - 13:25

Comme le disait Jena-Paul, les AMR sont en 3 morceaux, et pour faire court, la partie centrale doit subir un crash test pour que l'avant rentre, et la partie arrière doit basculer pour s'ajuster, enfin c'est une galère.

nathalie
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 19/06/2008

https://lepubdumodelisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ACHETER LA FERRARI 512 S N°6 MAIS QUELLE MARQUE ????? Empty Re: ACHETER LA FERRARI 512 S N°6 MAIS QUELLE MARQUE ?????

Message  Etienne Mar 26 Aoû - 14:08

Moi, c'est dans la Tecnomodel dont je n'aurais pas confiance... Mais bon, parti pris pirat Very Happy
Etienne
Etienne

Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Faches Thumesnil (59)

http://www.renaissance-models.com

Revenir en haut Aller en bas

ACHETER LA FERRARI 512 S N°6 MAIS QUELLE MARQUE ????? Empty Re: ACHETER LA FERRARI 512 S N°6 MAIS QUELLE MARQUE ?????

Message  nathalie Mar 26 Aoû - 18:53

Bon, reste une alternative... Laughing

nathalie
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 19/06/2008

https://lepubdumodelisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ACHETER LA FERRARI 512 S N°6 MAIS QUELLE MARQUE ????? Empty Re: ACHETER LA FERRARI 512 S N°6 MAIS QUELLE MARQUE ?????

Message  Etienne Mar 26 Aoû - 19:13

En refaire une? Il va attendre des années! lol!
Etienne
Etienne

Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Faches Thumesnil (59)

http://www.renaissance-models.com

Revenir en haut Aller en bas

ACHETER LA FERRARI 512 S N°6 MAIS QUELLE MARQUE ????? Empty .....

Message  lancelotferrari36 Mar 26 Aoû - 20:22

Donc au finale aucune marque n'est bien fiable pour ce genre de modèle ??? Neutral
lancelotferrari36
lancelotferrari36

Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : Indre, centre

Revenir en haut Aller en bas

ACHETER LA FERRARI 512 S N°6 MAIS QUELLE MARQUE ????? Empty Re: ACHETER LA FERRARI 512 S N°6 MAIS QUELLE MARQUE ?????

Message  nathalie Mer 27 Aoû - 6:21

Ca dépend ce qu'on appelle "fiable".

Trois points sont à considérer lorsqu'on choisit un kit :
les proportions,
la montabilité,
la qualité de la fabrication.

Je ne peux me prononcer sur tout cela, ne connaissant pas les autres marques qu'AMR.

Ceux qui ont les kits en main peuvent répondre.

nathalie
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 19/06/2008

https://lepubdumodelisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ACHETER LA FERRARI 512 S N°6 MAIS QUELLE MARQUE ????? Empty Re: ACHETER LA FERRARI 512 S N°6 MAIS QUELLE MARQUE ?????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser