Le Pub du modélisme.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Heureux zévènement

3 participants

Aller en bas

Heureux zévènement Empty Heureux zévènement

Message  Philippe Sam 12 Juil - 22:24

Monsieur et Monsieur Francis Bensignor sont t'areuh-areuh de vous annoncer la naissance de la petite Delahaye 135 Faget-Varnet, le 7 Juillet 2008 à 16 heures. Un joli bébé de 150 grammes...enfin,au pif, j'en sais rien, j'ai même pas pesé !
L'accouchement a eu lieu dans la douleur, son géniteur a failli y laisser ses nerfs, quant à la mère...
Le nouveau-né a été soigneusement placé dans une petite boîte, et est actuellement en route pour la Normandie, où devraient l'acceuillir sa tata et son tonton Van Doren.

Heureux zévènement Photo%20020%20650x320

Voilà un faire part de naissance comme seul l'ami Francis sait en écrire !
Mille et une excuses pour la nudité de cette vue, mais le tonton et la tata vont habiller et parer l'enfant cet automne, et c'est tout de bleu vêtu qu'il vous reviendra !

Quelques photos du vrai modèle : http://www.liegescalemodels.com/LSM/LSMcd02.html

Philippe.

Philippe

Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Heureux zévènement Empty Re: Heureux zévènement

Message  Michel Lun 14 Juil - 11:36

c'est assez boulversant de voir un modèle pas encore sorti, tout juste sculpté!
Et surtout avec les dessins derrière. On imagine le travail d'interprétation des cotes et des photos.

La prochaine fois on aura droit aux épisodes précédents? bounce

Michel

Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Heureux zévènement Empty DELAHAYE 235 FAGET VARNET

Message  Jean-François Sam 26 Juil - 10:36

Very Happy Voila une belle auto qui s'annonce avec des lignes justes, il faut esperer que les finitions seront aussi excellentes que la carrosserie . Est ce que le capot et le toit ouvrant s'ouvriront comme le laisse esperer la profondeur de leurs délimitations respectives ? Un toit ouvrant entrouvert laissant pénétrer un peu de lumière dans l'habitacle ce serait bien ; en tout cas bravo au prototypiste ! La premiere fois que j'avais vu cette voiture à l'échelle 1 ce fut ,si mes souvenirs sont bons à "RETROMOBILE" ; de loin je l'avais prise pour une FORD Comete avant de la voir de plus près et de faire sa connaissance ... j'avais alors vivement regretté qu'elle ne fut pas reproduite au 1/43 ... Et puis les années ont passé ,et puis un beau jour .... tout vient à point à qui sait attendre ... Ainsi va le petit monde du modélisme automobile...

Jean-François

Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Heureux zévènement Empty Ouvrez, ouvrez...

Message  Philippe Sam 26 Juil - 11:24

Merci pour le prototypiste, c'est vrai que Francis nous a fait du très bon boulot !
Il est maintenant parti sur une Pegaso Z-102 berlineta ENASA (chassis #0202). Je me réjouis déjà à l'idée du plaisir de voir le résultat de son travail d'artiste.

Pour ce qui du capot, il restera irrémédiablement fermé. Par contre, l'idée du toit ouvert m'était venue, un peu tard, mais venue quand même. Je suis totalement Jean-François sur l'intérêt de la chose et nous allons voir si on peut encore le faire.

Philippe.

Philippe

Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Heureux zévènement Empty "Entr'ouvrez, entr 'ouvrez !!!"

Message  Jean-François Sam 26 Juil - 11:34

Un toit ouvrant totalement ouvert,j'ai un peu peur que ça fasse "trou béant ", c'est pour ça que je préfererais PRESQUE TOTALEMENT OUVERT Very Happy ...

Jean-François

Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Heureux zévènement Empty Re: Heureux zévènement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser