Le Pub du modélisme.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je suis Eric

2 participants

Aller en bas

Je suis Eric Empty Je suis Eric

Message  Eric J. Dim 20 Juil - 13:08

Bonjour tout le monde.

Nathalie a beaucoup insisté afin que je me présente alors voilà :
Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que je suis tombé dans l'automobile un après-midi de juin 71 à l'age de 10 ans (Voir mon mini reportage sur Le Mans Classic) et que depuis je n'en ai pas démordu.
Je suis surtout un fan d'endurance et un inconditionnel de la Porsche 917 et des années 70. Je suis avec ferveur l'AMS, l'ALMS et plus légèrement la F1, ... et puis il y a le modèlisme et c'est ici que ça commence à moins bien aller : Je ne sais rien faire de mes mains dans ce domaine ! donc j'achète des modèles montés ou bien j'attends que Nathalie et Jérôme aient quelques disponibilités pour me monter des kits, et là non plus ce n'est pas gagné !
Donc je ne serais sûrement pas très présent dans vos dialogues mais j'y serai néanmoins très attentif puisque je suis extrêmement admiratif de votre passion.
Amicalement.
Eric.

Eric J.

Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Eric Empty Re: Je suis Eric

Message  nathalie Lun 21 Juil - 8:20

Exemple s'il en fallait d'une collection au service de la passion à échelle 1.
Certains collectionneurs ne regardent jamais une vraie auto de près et ne les conduisent pas, ce n'est pas le cas d'Eric !
Merci de ton passage, et bon forum ! Very Happy

nathalie
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 19/06/2008

https://lepubdumodelisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser