Le Pub du modélisme.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

un nouveau p'tit gars ! Lancelot.

Aller en bas

un nouveau p'tit gars ! Lancelot. Empty un nouveau p'tit gars ! Lancelot.

Message  lancelotferrari36 Lun 7 Juil - 15:30

Bonjour à vous tous !!!

Je suis jeune, j'ai 14 ans, passionné par la marque Ferrari depuis l'âge de 7 ans, je collectionne les modèles réduits au 1/43 de la marque du Cheval Cabré depuis 4 ans je possède environ aujourd'hui 200 modèles .
Depuis 1 ans, je m'oriente plutôt vers les kits (Amr) car je trouve que la finition est beaucoup plus détaillé que "Top model, Brumm, ixo etc", je possède aujourd'hui 12 Kit AMR (...), 1 kit BBR (Ferrari 365 GTS/4 DAYTONA 1970), 1 kit ilario (Ferrari 250 SWB gt California spyder limité à 250 EX) 1 kits FDS (Ferrari 512 Bellancauto) 1 kit record (Ferrari 512 BB Ferrarelle) 1 kit MgModel (Ferrari 512 BB Bellancauto) 1 kit starter (Ferrari 250 GTO TDF N°19).. etc(cela est peut être ridicule à côté de certains membres de cette communauté qui doivent collectionner les Kit depuis des décennies), mais j'en suis assez fiers !!! J'habite Aigurande dans le 36 près de Chateauroux, malheureusement notre magasin de modélisme a fermé donc je suis obligé d'acheter mes modèles sur internet et je commence petit à petit à me monter ma collection.

Voilà ma présentation,

J'espère pouvoir échanger des impressions, des histoires vécues et de l'expérience avec les membres de ce forum.

Voici la Ferrari 250 SWB gt California spyder limitée à 250 EX :

un nouveau p'tit gars ! Lancelot. 43005i10

un nouveau p'tit gars ! Lancelot. 43005d10



Voici la Ferrari 365 GTS/4 DAYTONA 1970 :

un nouveau p'tit gars ! Lancelot. P1020410

un nouveau p'tit gars ! Lancelot. P1020411

un nouveau p'tit gars ! Lancelot. P1020412

un nouveau p'tit gars ! Lancelot. P1020413

kit record Ferrari 512 BB Ferrarelle (Montée par Etienne):

un nouveau p'tit gars ! Lancelot. Ferrar10

un nouveau p'tit gars ! Lancelot. Ferrar11

kit MgModel Ferrari 512 BB Bellancauto

un nouveau p'tit gars ! Lancelot. 8fa8_110

A bientôt.

Lancelot.
lancelotferrari36
lancelotferrari36

Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : Indre, centre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser