Le Pub du modélisme.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

De bon décals ou pas ?????

4 participants

Aller en bas

De bon décals ou pas ????? Empty De bon décals ou pas ?????

Message  lancelotferrari36 Lun 7 Juil - 11:00

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, j'espère faire de nombreuses connaissances intéressantes.
J'ai une Ferrari 512 BB Amr que je rénove en ce moment et je cherche des décals Amr (si vous avez ce genre de décals (voir photos ) en Amr contacter moi !) mais pour le moment je n'ai rien trouvé. Alors je suis aller sur Ebay et un membre vend des décals FDS, je voulais savoir si ils étaient bien, si ils allaient bien sur les kits Amr ? Merci pour vos réponses.

Photo décals FDS :

De bon décals ou pas ????? 2d_1_b10

Photo vrai auto en course :


De bon décals ou pas ????? Wollek10

Sincères salutations d'un collectionneur.

Lancelot Ferrari 36.
lancelotferrari36
lancelotferrari36

Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : Indre, centre

Revenir en haut Aller en bas

De bon décals ou pas ????? Empty décalques de Ferrari

Message  Jean-François Lun 7 Juil - 13:35

A mon humble avis, c'est déja de la chance d'avoir trouvé ces décalques F.D.S. ; meme s'ils sont plutot moins bien que ceux utilisés par feu A.M.RUF ( que Dieu ait son Ame ), ce sont , en général de bons décalques ... Ceci dit ces décalques sont sans doute fragilisés par l'age ... , donc , si je puis vous donner un amical conseil , évitez de les "fusiller " avec un assouplissant trop fort ( meme les meilleurs monteurs tombent parfois dans ce piege) , de meme , surveillez les bien pendant qu'ils trempent dans l'eau ... Au 1/43 A.M.RUF et F.DE STASIO n'ont peut etre pas la meme vision des choses ..... Feu A.M.RUF avait le 1/43 un pru grand tandis que F.DE STASIO l'a un peu petit , mais à voir les photos , je pense que les décalques F.D.S. devraient aller .... Et si vous essayiez d'avoir , via la famille RUF ou peut etre via la B.A.M. des décalques Ruf...

Jean-François

Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

De bon décals ou pas ????? Empty De bon décals ou pas ?????

Message  lancelotferrari36 Mar 8 Juil - 21:08

Donc si j'ai bien compris je les achète ?! A+.

Lancelot.
lancelotferrari36
lancelotferrari36

Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : Indre, centre

Revenir en haut Aller en bas

De bon décals ou pas ????? Empty Restauration de la FERRARI

Message  Jean-François Mar 8 Juil - 21:59

Very Happy Very Happy Very Happy BONNE RESTAURATION DE CETTE FERRARI .J'espere qu'elle aura une belle peinture sous les decalques (peinture faite à l'aerographe ou par un pro si possible ) Comme je te le redis : MEFIE TOI DES ASSOUPLISSEURS DE DECALQUES , SURTOUT SUR DES VIEUX DECALS DIFFICILEMENT REMPLACABLES CAR DIFFICILES A TROUVER ... .A mon humble avis le mieux , c'est peu ou pas du tout d'assouplisseur . Si je puis encore me permettre un amical et fraternel conseil : pour l'application des dits decals sur la carrosserie , utiliser un "cotoflex" (comme ceux que l'on emploie pour se récurer les oreilles) .Ce genre de coton-tige exerce une douce pression tout en absorbant l'excedent d'eau ... Pour faire du bon modélisme , il faut etre en forme ( = pas fatigué) et au calme ... Et puis ne pas oublier qu'en matiere de modélisme comme dans bien d'autres domaines " le mieux est l'ennemi du bien" , donc ne pas trop présumer de ses propres forces ou de son propre talent ... On attend donc de voir sur ce site une belle FERRARI restaurée , mais de grace , ne confond pas vitesse et précipitation . Comme disait feu mon grand-père (Dieu ait son ame) avec humour :"si tu es pressé, hate toi lentement " ....... A+ ...

Jean-François

Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

De bon décals ou pas ????? Empty ...

Message  lancelotferrari36 Mar 8 Juil - 22:32

Pas de problème elle sera exposé sur le forum. D'ailleurs je vous enverrais des photos de la peinture avant de coller les décals. A+. Et merci.

Lancelot.
lancelotferrari36
lancelotferrari36

Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : Indre, centre

Revenir en haut Aller en bas

De bon décals ou pas ????? Empty boutique décals Ebay ''worker1995''

Message  lancelotferrari36 Mar 15 Juil - 14:14

Voici le vendeur sur Ebay de ces décals FDS il y en a peut être qui trouveront leur bonheur. Smile

pseudo : worker1995

Voici l'adresse internet de sa boutique : http://search.stores.ebay.fr/SUNNY-43-MODELCARS_ferrari-decals_W0QQfciZQ2d1QQfclZ4QQfsnZSUNNYQ2043Q20MODELCARSQQfsooZ1QQfsopZ1QQsaselZ212258815QQsatitleZferrariQ20dQc3Qa9calsQQsofpZ0

N'acheter pas tout quand même !!! lol!
lancelotferrari36
lancelotferrari36

Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : Indre, centre

Revenir en haut Aller en bas

De bon décals ou pas ????? Empty Re: De bon décals ou pas ?????

Message  Delahaye Jean Pierre Mar 4 Nov - 12:22

Bonjour
Un petit conseil si tes décalcs sont jaunis par le temps, scotch les sur une vitre de fenêtre face au soleil et surveille de temps en temps si tu habites dans le midi Laughing ils vont retrouver leur éclat

JP

Delahaye Jean Pierre

Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

De bon décals ou pas ????? Empty Re: De bon décals ou pas ?????

Message  nathalie Mar 4 Nov - 18:31

Vrai !
Je pensais à une plaisanterie le jour où on nous a dit ça, mais test effectué (euh... sous le soleil de Normandie...), ça marche. Pas forcément à 100%, mais ça rattrape bien.
par contre, il faut effectivement le maintenir à plat car sous la chaleur ça a tendance à se gondoler.

nathalie
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 19/06/2008

https://lepubdumodelisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De bon décals ou pas ????? Empty Re: De bon décals ou pas ?????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser